Remboursement frais de formation

Publié par

Bonjour,

J'ai été interpellé dans le cadre de ma mission de représentant CSE par une salarié éducatrice spécialisée, qui est actuellement en formation CAFDES.

Elle fait sa formation à l'IRTS de Montpellier. L'organisme de formation est situé dans la même ville que l'association dans laquelle nous travaillons.

Cette éducatrice souhaiterait savoir quels étaient les frais qui lui sont remboursés ?

Est-ce que l'achat de livres spécialisés dans son nouveau domaine de formation peuvent lui être remboursés ?

En vous remerciant pour votre réponse

Cordialement

Publié par

Hello !

Il faudrait se référer au cadre réglementaire dans lequel cette formation a été déclenchée... Est-ce une initiative personnelle ou de la direction ? Est-elle prise ne charge par un dispositif de formation continue ? ...? Mais je ne pense pas que la documentaion personnelle soit prise en charge au titre de tel ou tel dispositif (sauf convention amiable au sein de votre structure).

A+